Life Universe and Everything (42) even Photography and WoW (6EQUJ5)

one light, one moment, one photo from Jack M.

A propos

Life, Universe and everything (42), even Photography and WoW (6EQUJ5)

Destination curiosité: ce site à vocation de vous présenter mes photos ainsi que quelques articles au travers d'un voyage hypothétique réalisé avec un ascenseur tout aussi hypothétique.

Les articles, chroniques, mots, correspondent à des étages desservis par L' Ascenseur Hypothétique (LAH à ne pas confondre avec HAL) , afin d'aiguiser la curiosité au travers de sujets qui me tiennent à cœur. Le but est de présenter suffisamment un sujet pour donner envie, révéler, interroger. L'espoir est que vous trouviez suffisamment de matière pour être intéressé et pour que que vous creusiez le sujet.

"Écoutez Dave, je vois que vous êtes vraiment très affecté par cet incident. Et sincèrement je pense que vous devriez reprendre vos esprits, absorber un tranquillisant, et essayer de faire le point." HAL9000 dans 2001 l'odyssée de l'espace

Et pourquoi 42 ? parceque c'est la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et tout le reste. Pour s'en convaincre il suffit d'interroger google.

Quant à WoW (6EQUJ5), il s'agit de l'interception d'un signal provenant de l'espace, le 15 aout 1977 par Big Ear.Le signal sur bande étroite a duré 72 seconde et ne s'est jamais reproduit. A ce jour son mystère n'est pas encore percé ...

N'hésitez pas à vous exprimer sur ce que vous aimez, détestez ou pour me donner des suggestions:

Mon matériel photo: